VH-2018 Motivation Speech


Showing 2 reactions

Please check your e-mail for a link to activate your account.
  • Frantz Damas
    commented 2017-12-31 21:29:55 -0500
    ‼ Volunteer Haiti ‼

    En lieu et place de bonne année 2018, je voulais vous souhaiter ☝ bon sang‼ L’année en soi est toujours bonne; les opportunités ont été, sont, et seront toujours la. Il revient alors à tout un chacun d’evaluer son parcours annuel, et même les parcours precedents pour identifier les obstacles principales et chercher à les briser. Apres avoir identifié les obstacles, il faut au moins mettre en place 3 strategies differentes pour atteindre son objectif. ‼Un de mes amis repète toujours que Canaan n’aurait pas de sens sans le desert. Il n’existe pas d’ascenseur, ou de quoi que ce soit qui peut vous conduire ou vous transferer automatiquement au monde du succès ou à votre Canaan. Chacun doit confronter des obstacles en traversant son propre et unique desert. Ne vous attendez pas à des supports eternels de vos parents, amis, patrons, etc. Il faut toujours considerer chaque opportunité comme la toute dernière et comme une fraction de votre reussite ou parcours.

    ‼Quelqu’un pourrait avoir la mission unique de vous pointer du ☝doigt un chemin ou de vous illuminer, ne l’exigez pas de vous accompagner ou d’aller au dela de sa contribution ou de sa mission.
    ☝La reussite est comme un puzzle, il faut continuer à chercher constamment, les pièces manquantes, n’attendez pas à ce que quelqu’un vous les apporte, mais plutôt vous depêcher à résoudre le puzzle de votre reussite.
    ☝A savoir que obstacles ont été inventés pour être brisés, malheur à ceux et celles qui ne brisent pas leur obstacles pour trouver la clef de leurs reussites.
    ☝ Ne cherchez pas en place la clef de votre reussite, il faut bouger, penser, et agir.
    Il faut aussi inspirer des autres sans les en vouloir.
    ❌Ne cherchez pas le possible dans l’impossible.

    ☝Le hazard n’existe pas, c’est pourquoi il faut profiter de toute occasion, de toute opportunité dans la mesure du possible. La reussite est aussi une compétition, ne vous decouragez pas aux premiers échecs, il faut savoir se plier et replier pour mieux attaquer.
    Il n’exite pas une route propre à la reussite mais, vous devez savoir votre mission et votre destination pour ne pas vous perdre dans le puzzle ou le desert des autres.

    ☝Volunteer Haiti Inc. est une pièce de votre puzzle ou une fraction de votre reussite ou encore un phare qui peut être utile à votre destination si vous faites bon usage des opportunités qui vous sont offertes.

    ☝Ne cherchez pas en place et ne vous bornez pas à vos peurs, pensez en homme et femme d’actions et agissez en homme et femme de pensées.

    ☝Bon sang‼

    Frantz Damas, MPP
    FDE de VH
  • Frantz Damas
    published this page in Blog 2017-12-31 21:28:40 -0500